Mariage d’Isabelle et de Vincent

Une jeune mariée qui adore les jolis détails ça donne une union où rien n’est laissé au hasard. Un coaching création pour des faire-parts réalisés maison puis un fil rouge suivi jusque au “bout des possibilités”.

Une union célébrée en pleine forêt dans un lieu unique, puis simplement chez les mariés sous forme de garden party, musique live, buffets, grillades, bars à boissons, le tout en self service sans plan de table ni chichis.

Le développement durable et le zéro déchets nous ont aussi suivi toute la journée, des convives véhiculés en transports publics, des verres spécialement imprimés pour l’occasion utilisés par les convives pour leurs boissons, du linge de table en tissus, de la vaisselle louée dans un atelier protégé,  peu de fleurs mais des plantes aromatiques vivaces replantées dans les jardins des mariés et des convives, un repas maison et de région, idem pour les boissons, et beaucoup de matériel réutilisé, détourné et loué bref encore des détails mais qui ont donné une saveur toute différente à cette journée.

Photos © rawkingphoto.ch