– Témoignages –

Laetitia et Fabio, septembre 2017

Un grand merci à toi Chantal qui a su nous écouter et nous guider dans nos choix mais aussi concrétiser toutes nos envies pour le jour-j.

J’ai beaucoup apprécier collaborer avec toi, car tu as composé avec mes idées en les sublimant grâce à tes compétences. Je te souhaite une bonne continuation et tout de bon pour Mademoiselle C.

Laetitia

Jessica et Christophe, mai 2017

« Créativité, modernité et fraîcheur voilà trois mots clés qui résument ce que nous recherchions pour la décoration de notre mariage que nous souhaitions printanière et florale. Nous avons été entièrement satisfait lorsque nous nous sommes adressés àMademoiselle C et à ses idées toutes plus originales les unes que les autres. Parce qu’elle est d’une sympathie rayonnante et à l’écoute de toutes les demandes, nous vous encourageons, futurs mariés, à faire appel aux talents de Chantal si vous envisagez de fêter votre mariage dans un cadre idyllique ».

Manon et Frédéric, juin 2014

Ma rencontre avec Chantal a eu lieu alors que je cherchais de l’aide pour l’organisation et la décoration de mon mariage ! Quel bel après-midi de discussion et d’échange avec une personne accueillante, pleine d’énergie et rempli de bonnes idées. Qui n’a aucune limite et qui est prête à tout pour réaliser nos envies les plus folles. Qui a une solution à chaque problème ou question et surtout qui effectue son travail avec ton son cœur et passion. Eh oui, j’ai été époustouflée en voyant que les bonbons grenouilles étaient tous alignés dans leur bocal, que les dragibus avaient été triés par couleur (selon notre thème), qu’elle avait fabriqué des banderoles pour le candy et sirup bar, qu’elle avait même pris le temps de créer des autocollants pour les tables du lounge. Enfin bref, elle ne s’est pas contenter d’effectuer simplement ces prestations mais à fait marché sa créativité bien au-delà de ce qu’on pouvait espérer/imaginer ! Et ce n’est pas ses 7 mois grossesse qui l’ont retenu à faire quoi que se soit…

Quelle formidable rencontre qui est désormais une belle amitié.

Tu es formidable, Merci encore

Manon