– A propos –
Photo © Kali Anaïs Badoux photographe

Mon diplôme de l’école d’arts appliqués de Vevey (section décoration) en poche, je me suis d’emblée orienté vers l’événementiel au sein d’une grande agence lausannoise. Puis, comme j’aime les défis, j’ai voulu tester la grande échelle: la décoration de la Migros de Marin Centre m’a permis de prendre la mesure.

Quand j’ai eu fait le tour de mes défis personnels, j’ai pris conscience que ma passion depuis toujours, c’est la décoration de mariage. Après 10 ans de pratique, c’est ma propre union, en 2012 qui m’a convaincue d’en faire le pivot central de mon activité et d’œuvrer pour que la journée des mariés soit la plus belle de leur vie.

Formée au wedding planning par Laura Dova Weddings, j’aime par-dessus tout chouchouter mes mariés et distiller de la joie tout au long des préparatifs. J’aime créer un univers à leur image et ensuite laisser libre cours à mon côté un peu maniaque pour que tout soit sous contrôle dans les moindres détails. Grâce à une équipe ultra compétente, je travaille en confiance. À chaque mariage j’amène quelque chose de nouveau, j’appose ma signature.

La journée des mariés

La plus belle de leur vie
«